Free Shipping On All Orders Now! SHOP NOW

FAQ's

We do our best to ship items as fast as possible. Please allow 3 days delivery time for your order to be dispatched, average dispatch times are 3-7 days.
Tracking numbers will be updated 1 day after your order has been shipped. If you do not have a tracking number, please email us at support@sublimevirginhair.com

We offer a 100 % money back guarantee if the product is not used. We give you 30 days to send it back to us for a full refund. You must ship it back at your own expense, once we have received the product we will refund the full amount of your original purchase. Please Include all a name and order number on the returned parcels.
Please note: If you your package is on the way, you must wait for it to arrive and return it before receiving a refund.

You are able to cancel your order with no penalty! You must cancel your order before it ships. If the item is already sent please use our easy return system to get a full refund.

If you have miss spelled or auto-filled in an incorrect address, simply reply to your order confirmation email and confirm. Once you double check if the address given is wrong kindly notify us via email at sublimevirginh@gmail.com. If the given address is wrong we can change the address to the correct one within 24 hours. No refund will be given after the 24 hours of incorrect submission.

Shipping times vary as we do ship worldwide from different fulfillment centers based on your location. The average shipping time is 3-7 business days.


Absolutely! We are here to help you! Please send us an email to sublimevirginh@gmail.com and we will be happy to assist you in any way we can.
We do receive a large number of emails, If you wish to get a prompt response please attach your order number and address the problem clearly, thanks.

Dans quelle devise les prix sont-ils indiqués sur le site ?
Tous les prix sont en USD.

Nous faisons de notre mieux pour expédier les articles aussi vite que possible. Veuillez prévoir un délai de livraison de 3 jours pour l’expédition de votre commande, les délais d’expédition moyens sont de 3 à 7 jours.
Les numéros de suivi seront mis à jour 1 jours après que votre commande ait été expédiée. Si vous n’avez pas de numéro de suivi, veuillez nous envoyer un courriel à support@sublimevirginhair.com

Nous offrons une garantie de remboursement à 100 % si le produit est Non utilisé. Nous vous donnons 30 jours pour nous le renvoyer afin d’obtenir un remboursement complet. Vous devez nous le renvoyer à vos frais. Une fois le produit reçu, nous vous rembourserons le montant total de votre achat initial. Veuillez indiquer le nom et le numéro de commande sur les colis retournés.
Remarque : si votre colis est en cours d’acheminement, vous devez attendre qu’il arrive et le renvoyer avant de recevoir un remboursement.

Vous pouvez annuler votre commande sans aucune pénalité ! Vous devez annuler votre commande avant qu’elle ne soit expédiée. Si l’article est déjà envoyé, veuillez utiliser notre système de retour facile pour obtenir un remboursement complet.

Si vous avez oublié d’écrire ou de remplir automatiquement une adresse incorrecte, il vous suffit de répondre à votre courriel de confirmation de commande et de confirmer. Une fois que vous avez vérifié que l’adresse indiquée est correcte, veuillez nous en informer par courrier électronique à l’adresse support@sublimevirginhair.com Si l’adresse donnée est incorrecte, nous pouvons la changer pour la bonne adresse dans les 24 heures. Aucun remboursement ne sera effectué après les 24 heures de soumission incorrecte.

Les délais d’expédition varient car nous expédions dans le monde entier à partir de différents centres de traitement des commandes en fonction de votre situation géographique. Le délai d’expédition moyen est de 3 á 7 jours ouvrables.

Absolument ! Nous sommes là pour vous aider ! Veuillez nous envoyer un courriel à sublimevirginh@gmail.com et nous serons heureux de vous aider de toutes les manières possibles.
Nous recevons un grand nombre de courriels. Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, veuillez joindre votre numéro de commande et aborder le problème clairement, merci.